Toute une soirée ZEN pour découvrir le Bol d’Air Jacquier.

Facebooktwitterrss

Un samedi au Parc Aquatique NATUREO de Loches (37) :

Toute une soirée ZEN pour découvrir

le Bol d’Air Jacquier.

Un public avisé, toujours à dominante féminine, est venu au cours de cette soirée ZEN qui s’est déroulée au sein du grand Parc Aquatique NATUREO de Loches* ce samedi 30 novembre de 20h à minuit.

Un centaine de personnes très intéressée est venue entre autre découvrir cette méthode qui a déjà 50 ans et qui a fait ses preuves. Au cours des différents ateliers et prestataires présents, elles ont pu faire des séances de gymnastique aquatique, de Pilates, de sophrologie, d’hypnose, de massages crâniens, énergétiques ou au tambour.

Installée au bord du petit bassin, j’ai pu proposer à chacun(e) des séances de 3 minutes,  en expliquant les bénéfices de cette méthode unique d’oxygénation cellulaire, une fois écartées les contre-indications ou précautions d’usage:

Pour une oxygénation équilibrée

Les travaux de Monsieur Jacquier se poursuivent grâce au Laboratoire Holiste*, situé en Bourgogne.

Avec le Bol d’Air Jacquier, l’organisme est simplement et naturellement mieux oxygéné : la respiration cellulaire s’effectue sans risque de stress oxydatif lié au déficit ou à l’excès d’oxygène.

La fonction mitochondriale s’améliore :
– accroissement de la production d’énergie
– renforcement des défenses anti radicalaires
La biodisponibilité de l’oxygène est améliorée.

Cette approche n’a rien à voir avec une oxygénation quantitative qui consiste à inhaler plus d’oxygène qu’il n’y en a naturellement dans l’air. Elle est naturelle, sans danger et sans accoutumance.

Grâce à l’Orésine (ou Or des Pins aussi mieux connu sous le nom de térébenthine médicinale*), elle optimise l’oxygénation de l’organisme,  augmente et entretien notre faculté d’assimilation de l’oxygène normalement respiré.

Le Bol d’Air Jacquier contribue ainsi à préserver un bon état de santé, il peut s’utiliser de manière purement préventive afin d’accompagner son quotidien ou en curatif si des déséquilibres apparaissent afin de ramener l’organisme vers un état d’équilibre global.

En tant que Centre Bol d’Air Agréé, mon espace NATURO-COCO de La Ville Aux Dames vous accueille du mardi au samedi : je vous reçois sur rendez-vous pour des séances découverte, des ateliers en petits groupes (sur inscription) et des forfaits pour des cures de 10 ou 20 jours.

Ainsi vous pouvez renforcer votre système immunitaire pendant l’hiver et traverser ses maux sans encombre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sources :

NATUREO : http://parc-natureo.fr/

Laboratoire HOLISTE : https://www.holiste.com/bol-dair-comment-ca-marche/

Quid de la TEREBENTHINE : https://www.holiste.com/les-particularites-de-lhuile-essentielle-de-terebenthine/

Le gemmage : https://www.biogemme.holiste.com/apllications-terebenthine-colophane/

Autre lien : http://vitalitenaturo.com/le-bol-jacquier/

Facebooktwitterrss

Laisser un commentaire